| 
créer | pseudo  mot de passe  |  
 
mono-chat-historique
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Vote pour Les Bulles d'Or
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par Rohagus


par Docteur C
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Planche
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

MonoChat - Historique
Retour au MonoChat

Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205


Allister Baudin>J'ai voté Gaiman pour qu'on en finisse.

Aba Sourdi>Merci pour ta compassion , spirou2733 !

spirou2733>Quelle tristesse ...

crepp>Gaiman a gagné !

Aba Sourdi>Vexé de ne pas être nommé à Angoulême . Peu d'auteurs ont pourtant sorti autant de livres que moi en 2020... Pour la peine, je (trouve pas de chute à ce post)

Aba Sourdi>Toujours ce rêve récurrent où j'achète des BD. Brrr...

Mael>Les crepp beurre sucre, c'est formidable , votez Gaiman.

crepp>L'année 2021 sera l'année Gaiman sur bubulle !!

Aba Sourdi>Votez Gaiman, comme ça on saura enfin qui c'est !

crepp>L'année Gaiman !!

Mr_Switch>GP tôt ?

Glotz>GP 2021 j'arrive un peu trop tôt

Le PBE>GP2021 1er tour: Résultats ce soir

Mr_Switch>Vous dewez vous souvenir !

zewed>Qui se souvient de Zewed ?

Aba Sourdi>Est-ce que lldm t'a décerné une médaille de 'meilleur ouvrier de Bruc' ? Pour moi c'était pas terrible, mais depuis je suis reconnu RQTH donc je comprends mieux.

Mael>Votez C. de Trogoff, et réservez son nouveau livre chez l' égouttoir

crepp>Même si c'est pour de mauvaises raisons : Voter pour Gaiman !

Mael>On a séri graphié comme des fous, on peut live twitter cette bulle rencontre au fin fond de la campagne.

crepp>Oui Aba Sourdi a raison, vous devez voter Gaiman !

Aba Sourdi>Vote utile Gaiman cette année, pour arrêter cette mascarade . Faites de même pour qu'on soit enfin tranquille !

spirou2733>Debout les Zouzous !

THYUIG>Je vous dis zut !

beuzno>la violon celliste Camille Thomas a dit qu'il ne fallait pas se laisser abasourdir

Aba Sourdi>C'était une mauvaise manip' le L mais je n'sais plus c'que j'voulais dire du coup...

Aba Sourdi>L

gaelcarre>Mais ça commence quand les Bulledors?

Aba Sourdi>Nuit quasi - blanche avec pour seul rêve une col - laboration Menu / Cauvin ! Juré. Ça n'arrange pas le réveil.

beuzno>aujourd hui c'est HEAR ; Haute Ecole des Arts du Rhin Strasbourg Mulhouse mais la section créée par Claude Lapointe est toujours là

Aba Sourdi>Info décisive pour l'avenir de la BD indé : est-ce que les cours des Arts Déco de Strasbourg continuent d'avoir lieu ?

Aba Sourdi>J'ai rêvé l'autre nuit que le prof Raoult et Raoul Cauvin étaient une seule et même personne. Ça fait quand même beaucoup pour un seul homme.

Aba Sourdi>'La physique en BD', 'Les maths en BD'... Et pourquoi pas 'La BD en BD' tant qu'on y est (niais) ? ... Ah mais déjà fait, c'est vrai : McCloud, ouais.

e m>le style qui lui est propre ?

Aba Sourdi>Comment peut-on aimer le dessin de Boulet ? Donnez - moi une raison.

e m>Daddy's home...

e m>Daddy's home...

Aba Sourdi>Je veux bien lire les nouveaux Donjon , mais qu'on ne me demande pas de suivre l'histoire , ni de prêter attention aux dessins ni de rire aux dialogues !

Aba Sourdi>Ah, paix à A-P

Glotz>Je lis plein de BD cet été c'est la fête.

Pierre>J avoue avoir totale ment mesestime le potentiel du monochat quand la fonction nalite a ete mise en ligne. Retrospec tivement je considere qu’il est un outil etonnant et rejouis sant de part son caractere aleatoire et contrai gnant. Longue vie au monochat

Aba Sourdi>Le MonoChat de Bulledair est sans doute la chose qui me fascine le plus de tout l'internet . J'aimerais y construire mon oeuvre, ma personne, mon destin. Y déposer ma vie. Tout sera dit. À bon entendeur ...

Aba Sourdi>J'avais oublié l' existence de Bruno Léandri ! Et vous ?

Aba Sourdi>Ivars c'est quand même pas terrible..

Aba Sourdi>Le gros problème c'est que si Casterman veut faire une collection érotique ils ne pourront plus l'appeler CasteX

Mr_Switch>Et Boulvaros - man ?

NDZ>Sous Pavéman, Plageman

Pierre>Mais oui, il y a encore des gens ici, et pas des moindres !

zewed>Retour en 2005. Y'a encore des gens ici ?

Aba Sourdi>Parfois je continue à rêver à des BD et elles sont toujours mieux que dans la réalité ! J'arrive jamais à en retrouver de semblables dans les librairies :(

e m>Good news everyone !

Mael>N'importe quoi, Galileo est un projet de G.P.S. européen.

Aba Sourdi>Galileo de Shriekback , l'une des plus jolies pop songs sorties en 2019

spirou2733>Galileo eretico

spirou2733>J'ai mis le Paquet pour faire descendre les Humano.

Mael> Face au cri du cœur d'Aba Sourdi j'ai voulu poster en masse pour dégager Paquet et les Humanos de la page d'accueil mais il y a beaucoup de sujets sur la page d'accueil dis donc. Et le flood ça lasse.

Aba Sourdi>Ah non c'est pas possible, Paquet et les Humanos en premiers sujets, on dirait que c'est une capture d'écran du début des années 2000... Quand même...

Aba Sourdi>Ah j'avais oublié de vous l'dire mais l'autre nuit y'avait Zidrou dans mon rêve. Il me lâchera donc jamais !

e m>20200327

Aba Sourdi>Cette nuit j'ai rêvé que j'achetais Fluide Glacial en kiosque. Ça avait enfin l'air d'être devenu... mmmaat... maaaa... j'en reviens pas de le dire... mature !!!

Aba Sourdi>ça va pas arranger l'image de nerds auto- confinés des fans de BD...

Glotz>Le monde sombre, Bulledair commence à ré émerger.

crepp>Ni !

Mael>Un jour, ma bulle vignette reviendraa

Aba Sourdi>Je fais souvent ce rêve en ce moment : j'achète de nouveau des BD en magasin, sur le coup elles me paraissent bien puis quand je rentre je me dis 'mais pourquoi j'ai replongé ?'. Affreux !

Glotz>Groensteen nous voilà !

Aba Sourdi>1ère blague entendue de toute ma vie : 'C'est quoi la difference entre un sapin et toi ? Un sapin c'est un conifere et toi t'es un con et on peut rien n'y faire...' Pas trop un bon souvenir

e m>good news everyone !

e m>good news everyone !

e m>10022020

Aba Sourdi>Xavier Guilbert Grand Prix mouais, pourquoi pas, le risque c'est que certains ne vont pas manquer de dire 'et pourquoi Groensteen ne l'a pas eu avant ?'

Aba Sourdi>J'y étais la semaine dernière, c'était mieux que certaines BD qu'on y trouve (car aucune BD est parfois mieux qu'une BD).

Glotz>Et qui c'est qu'est à Angougou ? C'est nous !

Le PBE>Ni !

Aba Sourdi>Sponta nément , je dirais que c'est le week-end qui vient (23-26 janvier) donc je vais y aller celui-ci, et de toutes façons le suivant ça m'arrange pas trop. Que ça vous plaise ou non !

Mael>Mais enfin switch, tu ne suis pas, LL de Mars ne veut pas voter à Angoulême !

Mr_Switch>Un Mars et ça repart aurait dit le Grand prix de la ville d' Angoulême 2005

chrisB>début mars, de mémoire

Aba Sourdi>Vous pouvez m'informer de la date du festival d'Angougou pour que, comme chaque année, je fasse la blague du type qui y va la semaine d'après ?

Glotz>“Peut être que c'est fait exprès mais le doute est permis.” (Allister B.)

Mael>Science sans conscience n'est que ruine de l

crepp>Vous votez Gaiman ! Gaiman président !

Aba Sourdi>Je préfère Amanda Palmer.

Anoeta>Votez pour le BulleGP !

crepp>C'est l'heure de voter Gaiman !

crepp>Votez Gaiman !

crepp>Vive Gaiman !

crepp>Gaiman gagnera, votez pour lui !

crepp>Votez pour Gaiman !

crepp>Gaiman vainqueur !

crepp>Gaiman c'est le moment de voter pour lui !

crepp>Pour la victoire, Gaiman !

crepp>à la victoire de Gaiman !

crepp>Gaiman for ever !

Glotz>Mael président !

crepp>Gaiman Président !

Aba Sourdi>Votez Gos & Walt !

crepp>Vive Gaiman !

Glotz>Votez Hagelberg !

Aba Sourdi>Sinon perso le jeu de mots qui m'énerve beaucoup c'est 'Je veux pas Paul et Mickey' : c'est nuuuul ! Avez-vous l'adresse de celui qui l'a dit pour la première fois dans le monde ?

Mael>'' - Vous chaussez du combien ? - Heu, du 88. '' Je ne m'en lasse pas. (Lapinot 1)

Aba Sourdi>Je dois avouer que je n'ai jamais accroché au dessin de Hagelberg. Je peux enfin l'avouer.

Mael>La non tenue des bulledor 2020 est un putsch anti victoire d'Anti Reflux !

Anoeta>Votez pour le GP Bulledair !

crepp>Gaiman forever !

Glotz>Uhm... L'heure de Hagelberg est venue.

Glotz>Leur de Hagelberg est venue.

crepp>Gaiman Président !!

longg>salut ça fait longtemps

chrisB>Et sinon, gloire et volupté chez vous ?

spirou2733>Debout les zouzous !

spirou2733>Debout les zouzous !

Mr_Switch>Sinon Sinon Non tu ne sais sur'ment pas sinon A quel point je hais Ce que tu es Dis donc Sinon Je t'aurais déjà perdu sinon Pervers sinon Perfide sinon

chrisB>Et sinon ?

Mael>Mes amis m'ont prévenu : si je déménage encore ce sera précédé d'un autodafé.

chrisB>Quoi quoi ?

THYUIG>Oh putain !

chrisB>Voyelle ?

Mr_Switch>Olivier ?

chrisB>Qui a le droit, qui a le droitt

Mael>La chair est triste, hélas ! et bulledair est toujours cassé !

chrisB>Décou verte de Catalyse de PH Gomont, pas mal

lanjingling>ChrisB a raison, Demon, c'est vraiment prenant, bien fait, et original.

chrisB>Immergé dans la lecture de Démon, top !

Mr_Switch>Il y avait du Régine Déforges sur la brocante. J'ai bien pensé à ton conseil lecture.

Glotz>Lisez Deforge !

Mael>C'est un faux espoir ou tu arrives pour vrai chez lui pour l' installer ?

lanjingling>Demain...

Mael>Y a moyen de remettre Internet à Claude là ? ça devient déprimant cette absence de couv.

Mael>La partie sommaire reste très active. J'attends le retour des vignettes pour poster tout mes sommaires depuis le retour.

Mael>La

Pierre>Alors c'est ici, la partie la plus active du site bulledair. com ?

Mr_Switch>Weirdo, weirdo...

Le PBE>John Doe est-il verre d'eau ?

Mr_Switch>Jade d'eau est-il Vert d'eau ?

chrisB>Tant que tu ne m'imposes de la saloperie de saumon fumée :)

Mael>Je dis ça, je dis rien Mais j'le dis quand même Les brunchs sans quinoa ... On te vois venir chrisb !

chrisB>Je dis ça, je dis rien

Glotz>On veut des BD pas des copies !

Mael>Allister Baudin trouve qu'on ne peut pas utiliser le terme '' grandiose '' pour qualifier le film '' Detective Pikachu ''

crepp>Ni !

Aba Sourdi>Personne pour dire à Trondheim que ses dialogues sont agaçants depuis au moins dix ans ?

Mael>Adieu petites vignettes, nous t'aimions bien.

chrisB>Zewed is back !!

zewed>15 ans après, me revoilà !

chrisB>Zip zam loup

chrisB>Youpla boum

Mael>Je me rend compte que quand on clique sur un pseudo, cela dit qu'il n'existe pas. Plus personne n'existe sur bulledair. Et oui.

crepp>Ni !

Mr_Switch>Chinese blue blighter

Aba Sourdi>à côté de Jigounov, Vance est un génie.

Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205

bordure
coin bordure coin