| 
créer | pseudo  mot de passe  |  
 
album
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Les Annexes de Bulledair
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par Cellophane


par dampremy jack
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Planche
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

© IMHO

complétez cette fiche
Alternative
ScénarioKaneko Atsushi
DessinKaneko Atsushi
CouleursNoir et Blanc
Année2012
EditeurIMHO
SérieBambi, tome 0
autres tomes0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bullenote [détail]

Avec ce prequel, plongez dans l’enfance de Bambi et découvrez comme elle est devenue une tueuse sanguinaire ! Qui sont ses parents ? D’où vient-elle ? Pourquoi a t-elle été éduquée par un groupe de terroristes complètement déjantés ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses dans ce dernier tome des aventures de la flingueuse aux cheveux roses. Retrouvez aussi les terrifiantes triplées en version miniature et découvrez comment elles sont devenues de dangereuses psychopathes ! Des bastons toujours aussi impressionnantes, un humour toujours aussi mordant le tout mené par des gamines haut comme trois pommes !

 

1 avis

herbv
Bambi cherche un pull rose dans une zone commerciale et il ne faut pas venir la déranger. C’est pourtant la mauvaise idée qu’a eu Fujiki, un yakuza qui voit dans sa capture un moyen de prendre du galon. Pour cela, il va utiliser Okada, un vieux porte-flingue de l’organisation... À un autre moment des pérégrinations de Bambi, Foo rêve de faire la connaissance de Nao, une idole dont il est tombé amoureux. S’il ne doute pas un seul instant de pouvoir la rencontrer, il n’imagine pas un seul instant comment cela va se produire. Or, avec la charmante tueuse au flingue rose, tout est possible, même le plus improbable et le plus surprenant. Par exemple, qui aurait pu deviner comment elle allait rencontrer les vieux et les rejoindre sur leur île secrète ?

Bambi alternative, connu aussi comme étant le tome 0 de la série, est un recueil de six courtes histoires mettant en scène des personnages plus ou moins secondaires comme les trois sœurs jumelles, les redoutables, mais aussi les vieux ou même l’idole Nao et l’homme-pigeon. Effectivement, contrairement à ce que l’on pourrait penser après avoir lu la présentation de l’éditeur français, IMHO, on n’apprend rien sur les circonstances qui ont amené Bambi à être celle qu’elle est devenue. Si le lecteur curieux peut être un peu déçu sur ce point, il peut aussi simplement se contenter d’apprécier ces différentes saynètes qui se déroulent dans l’univers déjanté d’Atsushi Kaneko, l’auteur. Son dessin et sa narration sont toujours aussi efficaces et c’est bien là le principal.
bordure
coin bordure coin
 
coin bordure coin
bordure Achats

Achetez cet album sur amazon.fr
bordure
coin bordure coin