| 
créer | pseudo  mot de passe  |  
 
album
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Mes étoiles
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par herbv


par Rohagus
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Planche
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

© Asuka

complétez cette fiche
Color
ScénarioEiki Eiki
DessinZaou Taishi
CouleursNoir et Blanc
Année2008
EditeurAsuka
CollectionBoy's Love
SérieOne-shot !
Bullenote [détail]

Takashiro Tsuda est en dernière année de collège lorsqu'il expose sa toile dans la galerie de son ami Tono. A la surprise de Takashiro, une autre personne, Sakae Fujiwara, a aussi intitulé sa toile "Color", utilisant des couleurs qui parlent à son âme. Takashiro tombe immédiatement amoureux de Sakae Fujiwara sans l'avoir rencontrée en personne, et fait part à Tono son voeu d'en savoir plus sur elle. Tono lui donne un indice: Sakae Fujiwara passe le concours pour rentrer dans un lycée proposant une option art à Tokyo. Après avoir réussi le concours d'entrée au lycée en question, Takashiro emménage à Tokyo et découvre enfin la véritable identité de Sakae Fujiwara lors de l'appel le jour de la rentrée: il s'agit d'un beau jeune homme de sa classe! Quel choc pour Takashiro qui n'a pas le temps de s'en remettre lorsque son nom est appelé: Sakae se jette dans ses bras et lui avoue qu'il a toujours voulu rencontrer l'auteur de la toile "Color" de la galerie de Tono. Takashiro et Sakae vivent alors une amitié fusionnelle mais Takashiro est sans cesse obsédé par Sakae. Les deux finissent par s'avouer leur attirance réciproque et une idylle commence entre les lycéens artistes en herbe.

 

1 avis

dorine
Color c'est l'histoire de deux garçons, Takashiro et Sakae, qui ont peint un tableau portant le même titre : color. C'est un pure hasard, et c'est encore un hasard s'ils exposent dans la même galerie et encore par hasard leurs tableau se retrouvent côte à côte et toujours par hasard ils se retrouvent à étudier dans le même lycée d'art...
De hasard en hasard, on finit par y croire vraiment à leur rencontre organisée par le destin. Ils deviennent meilleurs amis du monde, et pour cause, ils se comprennent d'un coup d'oeil, ils ont la même couleur.
C'est un Yaoi donc bien sûr on se doutera bien qu'ils finiront ensemble. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, et c'est ça qui est bien. Ce n'est pas un Yaoi conte de fée qui s'arrête sur un "je t'aime - moi aussi ! - et si nous vivions heureux mais sans enfants parce qu'on peut pas en avoir- d'accord" (ok je caricature). Bref on a une suite, des péripéthies qui s'enchainent...
J'ai adoré, j'ai beaucoup ri (notament la scène du premier baiser qui est très très comique), pour conclure je le conseille à toutes et à tous, enfin pour ceux que le Yaoi ne dégoutent pas !
bordure
coin bordure coin
 
coin bordure coin
bordure Achats

Achetez cet album sur amazon.fr
bordure
coin bordure coin