créer | pseudo  mot de passe  |  
 
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Les derniers ajouts
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure BulleGalerie

par Wayne


par IG85
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par Cellophane


par Mr_Switch
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

© Dargaud

complétez cette fiche
Le Tatouage
ScénarioDufaux Jean
DessinMirallès Ana
Année2003
EditeurDargaud
SérieDjinn, tome 3
autres tomes1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ...
Bullenote [détail]

Le trésor que la Turquie destinait à l’effort de guerre de l’Allemagne en 1912 aurait-il été détourné par Jade, la favorite du sultan, et son amant anglais lord Nelson ?

Fascinée par celle qui devint son aïeule, la jeune Kim Nelson cherche à revivre son destin et à percer ses secrets. Sous l’emprise hypnotique d’un chef de tribu, elle s’identifie à Jade, sulfureuse beauté de harem…

1912. L’obsession du sultan d’Istanbul est maintenant de récupérer Jade, sa maîtresse partie avec le diplomate anglais Lord Nelson. Ramener la favorite, c’est aussi, pour les Britanniques, une manière de regagner les faveurs des dirigeants turcs prêts à s’allier aux Allemands et surtout prêts à leur offrir une fortune pour améliorer leur armement. De part et d’autre, on pense que rechercher Lady Nelson, disparue également, permettra de retrouver Jade : la belle Anglaise étant tombée éperdument amoureuse de la troublante Orientale…

1999. Marchant sur les traces de Jade, son aïeule, la jeune Kim Nelson découvre à son tour les lois du harem et les plaisirs érotiques de la soumission corps et âme à un maître. Son objectif est cependant de retrouver le fabuleux trésor que le sultan destinait à soutenir l’effort de guerre de l’Allemagne au début du siècle et qui a été mystérieusement intercepté.

Elle n’est évidemment pas la seule à convoiter cette fortune. Comme elle, beaucoup pensent que Jade fut l’auteur de ce détournement et que les clés du secret se trouvent dans le journal intime qu’elle a laissé et que possède sa petite-fille.

Encore faut-il pouvoir le décrypter ! Usant de sortilèges hypnotiques, Sarki, chef de tribu rebelle et descendant d’un des principaux acteurs des événements de l’époque, fait de Kim sa favorite, la réincarne en Jade et lui fait revivre en songe l’étrange et sulfureuse aventure que celle-ci a vécue…

bordure
coin bordure coin
 
coin bordure coin
bordure Achats

album

coffret
bordure
coin bordure coin