| 
créer | pseudo  mot de passe  |  
 
album
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Mes étoiles
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par Cellophane


par herbv
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Planche
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

© Asuka

complétez cette fiche
Tome 2
ScénarioIwahara Yuji
DessinIwahara Yuji
CouleursNoir et Blanc
Année2008
EditeurAsuka
CollectionShônen
SérieNekoten !, tome 2
autres tomes1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bullenote [détail]

Le grand combat continue entre les serviteurs du monstre Kaen et les partisans de la Princesse Futakago : Yumi, Kansuke et tous les élèves du
comité !

Des épisodes pleins de surprises se succèdent, avec de dangereuses batailles et des scènes magnifiques où le pouvoir des élèves du comité donne toute sa
mesure !

C’est au sein de l’école, qui se retrouve maintenant sous l’emprise de la terrible malédiction, que Yumi et Kansuke vont affronter le terrible Kaen !

 

1 avis

herbv
Après un combat spectaculaire entre un esprit maléfique de Kaen, le dieu chat malfaisant, et des chats aidés par leurs alliés humains, devenus protecteurs du lieu sanctifié et supporteurs de la princesse de Futakago et son chat Shirayuki, le calme retombe sur l’établissement scolaire, l’académie privée Matabi. Kansuke, qui a pris part à la bataille, a du mal à reprendre sa forme féline et cherche à comprendre ce qu’il s’est passé. Pendant ce temps-là, à la bibliothèque de l’école, un drame va se jouer. Yumi Hawakawa et Tsubane Akifuji s’y retrouvent fortuitement sans être accompagnés de leurs chats respectifs, Kansuke et Sakura. Heureusement, Tsukasa Hinode et son félin rêveur, Raimu, sont présents. Seulement, cela suffira-t-il contre cette nouvelle attaque démoniaque ?

Nekoten! est la nouvelle série de Yuji Iwahara, toujours en cours au Japon et qui compte à ce jour quatre volumes. Le mangaka est connu en France pour Le roi des ronces proposé par Soleil et non Asuka, l’éditeur du présent titre. On y retrouve le même talent graphique qui s’exprime dans un trait combinant avec bonheur les courbes et les droites ainsi qu’une gestion des aplats noirs et blancs en lieu de trames qui surchargeraient le dessin de l’auteur. Ainsi, ce dernier possède une patte immédiatement reconnaissable. Il réussit aussi à rythmer son récit et donc à ne jamais ennuyer le lecteur, même dans les phases explicatives, plus statiques par nature. Il en résulte un second tome très plaisant à lire et qui donne envie de continuer à suivre les aventures des défenseurs de la princesse de Futakago.
bordure
coin bordure coin
 
coin bordure coin
bordure Achats

Achetez cet album sur amazon.fr
bordure
coin bordure coin