| 
créer | pseudo  mot de passe  |  
 
album
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Les derniers ajouts
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par rohagus


par thierry
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Planche
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

© Taïfu Comics

complétez cette fiche
Tome 11
ScénarioSadogawa Jun
DessinSadogawa Jun
CouleursNoir et Blanc
Année2008
EditeurTaïfu Comics
CollectionShonen
SérieNoodle Fighter, tome 11
autres tomes... 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Bullenote [détail]

 

1 avis

herbv
Après une longue interruption de plus de huit mois laissant craindre le pire concernant l’avenir de la série Noodle Figher en version française, nous retrouvons avec une grande joie Miki, Ôta, Kankurô, Megumi et les autres dans onze nouvelles aventures déjantées. C’est ainsi qu’on se rend compte que l’abus de séries sentai peut nuire à sa santé mentale, que Ronnie Nac Domald a plus d’un tour dans son sac, que Kankurô n’est pas près de remporter un de ses défis et qu’un nouveau personnage fait son apparition.

En effet, sentant peut-être qu’il était temps de relancer le titre, les auteurs ont fait apparaître Etsuko Gondô dans plusieurs chapitres. Il s’agit d’une jeune gendarmette nouvellement promue dans le quartier, juste après être sortie diplômée de l’école de gendarmerie. Ignorant les particularités de certaines personnes habitant dans le coin, elle se méprend dans sa volonté de faire régner l’ordre. Malheureusement pour elle, Miki n’a pas l’intention de changer quoi que ce soit dans sa manière d’être et d’agir.

Certes, il ne faut s’attendre à aucune réelle innovation, la série reposant toujours sur les mêmes ressorts humoristiques. On sait d’avance ce qu’il va se passer et la façon dont ça va se terminer mais il est toujours aussi amusant de voir le comment. Ceux qui n’apprécient pas le non-sens, le comique de répétition et les situations humoristiques absurdes ont de toute façon abandonné depuis longtemps. Cependant, si vous ne connaissez pas cette série et que vous accrochez à ce type de gags, foncez, car 190 pages de rire vous sont une nouvelle fois proposées.
bordure
coin bordure coin
 
coin bordure coin
bordure Achats

Achetez cet album sur amazon.fr
bordure
coin bordure coin