| 
créer | pseudo  mot de passe  |  
 
album
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Les Grands Prix
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par rohagus


par Chrysostome
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Planche
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

© Kana

complétez cette fiche
Tome 7
ScénarioOno Natsume
DessinOno Natsume
CouleursNoir et Blanc
Année2011
EditeurKana
CollectionBig Kana
SérieGoyô, tome 7
autres tomes1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bullenote [détail]

Sei le brumeux était l’héritier d’une grande famille. Sa mère le détestait. Quand elle a appris sa grossesse, elle a commandité l’enlèvement et le meurtre de son fils. Les hommes qu’elle a engagés ont refusé de tuer Sei, ont maquillé sa mort et Sei a rejoint leur groupe. Le jeune homme est resté enfermé sur lui-même pendant très longtemps et a fini par trahir le groupe. A présent, Sei se fait nommer Yaichi et les membres survivants de ses kidnappeurs veulent sa tête.

 

1 avis

herbv
L’avant dernier tome de Goyô commence par une longue analepse permettant de comprendre comment Seinoshin est devenu Sei le brumeux avant d’être Yaichi. Puis, nous pouvons voir les efforts déployés par les membres de Goyô pour retrouver leur chef parti se cacher de ses ennemis comme de ses amis. Cependant, une mission est confiée à Ginta : organiser l’enlèvement d’un samouraï qui se révèle être le frère de Masa. Qui va pouvoir prendre la décision si ce n’est ce dernier ? Va-t-il réussir à vaincre son indécision et son manque de confiance en lui ? Manifestement, l’existence du sympathique groupe de malfaiteurs est à un tournant crucial de son existence. Il faut dire qu’il ne reste plus qu’un volume pour que l’auteure close son récit.

Le rythme de la série s’accélère donc. La venue à Edo du frère de Masa et l'arrivée d'anciens membres de la bande de Bakuro à la recherche de Yaichi sont les déclencheurs d’une crise qui couvait depuis quelques temps. Il est temps pour notre anti-héros de ronin de prendre les choses en main et, enfin, de s’affirmer, étant donné qu'il a maintenant tous les éléments pour comprendre la situation. Ainsi, la lecture des huit nouveaux chapitres se révèle être passionnante et on se retrouve à attendre la fin avec impatience. Pourtant, l’attente sera vraisemblablement importante étant donné l’insuccès commercial du titre qui a obligé Kana à espacer les sorties. Il ne reste plus qu’à prendre rendez-vous vers juin ou juillet pour un final qui devrait être époustouflant...
bordure
coin bordure coin
 
coin bordure coin
bordure Achats

Achetez cet album sur amazon.fr
bordure
coin bordure coin