créer | pseudo  mot de passe  |  
 
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Pilote
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure BulleGalerie

par Wayne


par IG85
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par rohagus


par oslonovitch
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

© Taïfu Comics

complétez cette fiche
Tome 6
ScénarioShigematsu Takako
DessinShigematsu Takako
CouleursNoir et Blanc
Année2008
EditeurTaïfu Comics
CollectionShojo
SérieTout sauf un ange, tome 6
autres tomes1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bullenote [détail]

Hikaru poursuit sa vie de lycéenne au côté d'Izumi tout en gardant le secret de sa double identité masculine et féminine...


Elle se remet doucement de sa séparation avec son professeur, et prend conscience petit à petit des sentiments qu'elle éprouve pour Izumi.
Mais elle se retrouve brusquement menacée de renvoi à la suite d'un incendie au sein du lycée... !

 

1 avis

herbv
La popularité d’Hikaru est à son zénith depuis qu’elle a reçu le soutien de Sakon, l’ancienne coqueluche du lycée, qui a décidé de faire rentrer notre "je m’étais jurée de rester dans l’ombre sans me faire remarquer" héroïne dans le club du lycée de jeunes filles très exclusif appelé la "Confrérie sélénite". Il est bien regrettable qu’Hikaru ne désire qu’une chose, rester auprès d’Isumi pour l’aider à gérer sa carrière d’idole en plus de ses études, tout en préservant son secret. Pire encore, l’arrivée d’Ayumu, une cousine d’Isumi, risque de faire perdre à Hikaru son poste d’assistante du fait de la volonté de la première de remplacer la seconde. Cependant, ces différents dangers peuvent être l’occasion de prendre conscience de la valeur véritable des sentiments qui lient Hikaru et Isumi.

Le volume six de Tout sauf un ange!! est dans la droite ligne du précédent, même si une nouvelle histoire nous est proposée avec l’arrivée d’un nouveau personnage qui sert de catalyseur à la relation d'Hikaru et Isumi. Cela permet au récit de s’approcher de sa conclusion sans temps mort et ça change agréablement des longueurs de moins en moins supportables de Parmi eux. En effet, il s’agit ici de l’antépénultième tome et la fin est proche, dorénavant. Le rythme est donc toujours aussi soutenu et les péripéties amusantes. On peut espérer qu’il en sera ainsi pour les deux prochains volumes. En tout cas, la dernière planche laisse augurer le meilleur... Du coup, c’est avec une grande curiosité qu’on attend la sortie prochaine de la série courte Les géants de mon cœur, la toute première œuvre professionnelle de Takako Shigematsu, l’auteure.
bordure
coin bordure coin
 
coin bordure coin
bordure Achats

Achetez cet album sur amazon.fr
bordure
coin bordure coin