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Loup
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Vos r�actions
chrisB, le 29.03.2007
je donnerais pas ma main à couper qu'il n'y a pas des pbs de perspective, mais j'aime bien l'ambiance
namrepus, le 29.03.2007
Même si en arrière plan il y a une ode à l'ami Playstation que je trouve un peu de trop, j'aime bien la palette de couleurs que tu utilises dans cette illustration, elle donne une ambiance bien sympa ! :o)
Pierre, le 29.03.2007
J'aime bien. Et puis, la Ligne Claire se fait si rare en nos temps.
Loup, le 29.03.2007
les problèmes de perspective, c'est possible, c'est mes débuts en therme de décors. Quand à la présence de la play, c'est parce qu'à l'origine, le dessin est pour un ami et plein de références qui qui nous affectionnent particulièrement. oui pour la ligne claire mais ça n'est qu'un début, c'est moyennenement maîtrisé dès que je pose ma couleur.
david t, le 30.03.2007
avec le contour des personnages on dirait du mackay.
chrisB, le 30.03.2007
héhé j'avais pas vu l'allusion à Square Enix (je suis en plein dragon quest VIII en ce moment)
Loup, le 30.03.2007
haha merci pôur le compliment mais je ne suis pas sûre d'arriver à la cheville de Mackay!
groscochon, le 30.03.2007
J'adore aussi - Perso j'avais aussi tout de suite senti le Winsor McKay. Si c'est l'effet recherché, chapeau c'est ultra réussi. Sinon la compo et la mise en place des persos et du décor, y'a un truc qui me gène un peu... Mais ca reste vraiment sympa - je rentre dans ton monde :D
Loup, le 30.03.2007
alors j'avoue ne m'être réellement interessée à McKay que très récement et je n'ai (malheureusement) pas encore lu grand chose de lui. Donc, je peux pas dire avoir recherché un style proche du sien. ceci dit, j'adhère totalement à son style.Enfin, au niveau de la compo, c'est un test qui consistait à créer des espaces chargés en contraste avec des espaces vides. ça donne un drôle d'équilbre (déséquilibré) mais j'ai laissé comme ça pour la simple raison qu'on est dans une scène "d'action" entre la prise et la chute d'un personnage. Un petit point sur ce qui me gène dans ce dessin: la colo qui dépasse du trait de contour trop souvent, l'oeil gauche trop rapproché du personnage(dû à une erreur lors de l'encrage)le pied droit et les mains.
Loup, le 30.03.2007
alors j'avoue ne m'être réellement interessée à McKay que très récement et je n'ai (malheureusement) pas encore lu grand chose de lui. Donc, je peux pas dire avoir recherché un style proche du sien. ceci dit, j'adhère totalement à son style.Enfin, au niveau de la compo, c'est un test qui consistait à créer des espaces chargés en contraste avec des espaces vides. ça donne un drôle d'équilbre (déséquilibré) mais j'ai laissé comme ça pour la simple raison qu'on est dans une scène "d'action" entre la prise et la chute d'un personnage. Un petit point sur ce qui me gène dans ce dessin: la colo qui dépasse du trait de contour trop souvent, l'oeil gauche trop rapproché du personnage(dû à une erreur lors de l'encrage)le pied droit et les mains.
Loup, le 30.03.2007
alors j'avoue ne m'être réellement interessée à McKay que très récement et je n'ai (malheureusement) pas encore lu grand chose de lui. Donc, je peux pas dire avoir recherché un style proche du sien. ceci dit, j'adhère totalement à son style.Enfin, au niveau de la compo, c'est un test qui consistait à créer des espaces chargés en contraste avec des espaces vides. ça donne un drôle d'équilbre (déséquilibré) mais j'ai laissé comme ça pour la simple raison qu'on est dans une scène "d'action" entre la prise et la chute d'un personnage. Un petit point sur ce qui me gène dans ce dessin: la colo qui dépasse du trait de contour trop souvent, l'oeil gauche trop rapproché du personnage(dû à une erreur lors de l'encrage)le pied droit et les mains.
Loup, le 30.03.2007
navrée pour l'erreur de post....vraiment navrée, c'est vraiment pas fin de ma part mais j'ai eu un bug de pc...
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