crer | pseudo  mot de passe  |  
 
illustration
 
coin bordure coin
bordure

Bullegalerie

illustrations | proposer | archives

Yuio
voir ses autres cr�ations

à défaut de dire caca !


� Yuio

Vos r�actions
Mr_Switch, le 10.12.2004
Ya pas a dire, tes dessins passent vraiment bien sur un ecran. J'aime tout dans ce dessin : le citronnier (?), les papiers, les crayons ... C'est juste épuré comme il faut. C'est lisible. J'ai juste un p'tit probleme sur le perso et sur quelques ombres inexistantes. Mais sinon je le classe dans mes favoris de la bullegalerie (on aime bien les classements ici ^^ )
Yuio, le 11.12.2004
Tu vois bien un citronnier... là, il est dans mon salon parce qu'il y fait plus chaud. Il a fait des fleurs l'année passée mais j'espère avoir des fruits cette année ou l'année prochaine. En fait ce dessin est un montage pour une preview beta test mais tous les éléments sont sur des calques et donc séparés. Pour la version fianle, je corrigerai des choses "moyennement" réalisées !
tobal(cris), le 11.12.2004
sympa chez toi
Sylvain Ricard, le 11.12.2004
y'a un papier au mur qui a pas de punaises !
obion, le 11.12.2004
c'est de la patafix ou du scotch double face...
obion, le 11.12.2004
les perspectives un peu décalées des objets sont pas mal et donnent un aspect cartoon qui me plait bien mais je trouve que celle de la malette marche moyen.Et ton siège est beaucoup trop haut, tu vas te faire mal au dos (et aux genoux)
Yuio, le 11.12.2004
Wé Obion, tu as raison ! En fait, j'ai tout fait pour pouvoir changer ça et resizer.. les éléments sont totalement séparés sur des calques et je vais chnager ça pour flash
Yuio, le 11.12.2004
Wé Obion, tu as raison ! En fait, j'ai tout fait pour pouvoir changer ça et resizer.. les éléments sont totalement séparés sur des calques et je vais chnager ça pour flash
Fraise, le 15.12.2004
pté j'adore ces dessins, ya rien à faire. Crotte et zut !
bordure
coin bordure coin