| 
créer | pseudo  mot de passe  |  
 
sujet
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Les Grands Prix
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par rohagus


par Coacho
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Planche
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure MonoChat
14224
e m
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

Concerts dessinés à La Bellevilloise

Bandes Dessinées : auteurs, séries, et toutes ces sortes de choses... ]


retour forum
Pages : 1

lanjingling, 10.05.2009 à 17:23321003
je ne doute pas qu'il y ait une ambiance sympa, mais je ne vois pas ce que fait le dessinateur sur la scene avec le groupe de rock; il dessine en rythme, il fait des images larsen avec son stylo electrique, ou quoi ?
& en fait, j'ai ete ironique parce que ca me rappelle une anecdote de lester bangs, dans laquelle il relate avoir eu un beau jour des annees 70' l'idee geniale de monter sur scene avec un groupe de rock dont il etait l'ami pour taper a la machine (qui lui servirait pour lors d'instrument) un de ses articles pendant que le groupe jouerait, & ce n'est qu'une fois sur scene qu'il s'est rendu compte de la situation ridicule dans laquelle il s'etait mis...

Seccotine, 10.05.2009 à 9:55321000
Euh... tu n'as pas l'air de connaître le principe du concert dessiné... L'auteur ne dessine pas d'une main en jouant de la batterie de l'autre et en faisant de la guitare avec les dents... Le dessinateur dessine et le groupe joue. Je ne vois pas en quoi cela peut te faire penser à un numéro de cirque. Au contraire, c'est une démarche artistique intéressante et surtout il y a en général une ambiance incroyable, vraiment sympa !

lanjingling, 07.05.2009 à 4:54320929
J'adore les concerts dessinés.
j'en avais vu un , une fois, ou en plus, le dessinateur etait en equilibre en patins a roulettes sur un escabeau tout en ingurgitant un maximum de petits lu a l'aide de sa main gauche , tandis que les musiciens tenaient leurs instruments a l'envers

Seccotine, 06.05.2009 à 18:15320907
En partenariat avec La Bellevilloise et l’association Wysiwyn, les éditions Dargaud ont le plaisir de vous annoncer leur nouveau rendez-vous mensuel : Les concerts dessinés.
Le concept est simple : un dimanche par mois, seront réunis sur scène un artiste ou groupe et un auteur/dessinateur, pour 1h 30 de live musical et graphique.
Pour cette première édition, Laurent Astier et Les Kid Bombardos seront aux commandes, le dimanche 17 mai, de 19h à 20h30.

Rendez-vous donc le dimanche 17 mai à partir de 19h, à la Bellevilloise, 19 rue Boyer, Paris 20e. Venez nombreux !

Pages : 1

retour forum

bordure
coin bordure coin