 |
Roland Garros noir-jaune-rouge? perso j'y crois! [ Discussions générales, Duels, petits jeux rigolos... ] retour forum Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
 | bat, 05.06.2005 à 20:05 | 206098 |
|  |  | très beau match de la part de nadal et puerta (qui revient de loin).
finalement, c'est donc nadal qui s'impose, ce qui est assez impressionnant étant donné son jeune âge O_o |
 | |  |  | Dommage que Nadal soit chargé comme une mule... |
 | J-C, 05.06.2005 à 10:04 | 206065 |
|  |  | Henin et deux ! |
 | pessoa, 04.06.2005 à 16:42 | 206034 |
|  |  | Et bien voilà, Roland-Garros est "noir-jaune-rouge".
'vais fêter ça en même temps que l'année de la bière avec une chtite Rochefort 10, moi. |
 | crepp, 04.06.2005 à 9:31 | 206005 |
|  |  | Nadal c'est dingue, tout le monde sait qu'il en veut comme un malade, et pourtant quand je vois le premier point du match, je suis toujours épaté. |
 | chrisB, 03.06.2005 à 21:54 | 205990 |
|  |  | Ahhhhhhhhhhh Nadal, un pti jeune qui en veut severe... |
 | |  |  | cubik : | moi j'ai confiance en justine, pour demain |
Si elle joue à son niveau, Pierce n'a que très peu de chances de s'imposer. |
 | bes, 03.06.2005 à 15:19 | 205929 |
|  |  | Fait chier, cette pluie ! Ca me chamboule tout mon programme de l'aprem. Obligé de bosser, avec ça ! ;)
Mais il n'en reste pas moins que : "Go, Roger, go !" :o) |
 | cubik, 03.06.2005 à 15:07 | 205922 |
|  |  | moi j'ai confiance en justine, pour demain |
 | hoody, 03.06.2005 à 12:35 | 205895 |
|  |  | Cet aprèm, ça s'annonce sympa! |
 | crepp, 02.06.2005 à 17:45 | 205775 |
|  |  | demain je suis suisse pour de vrai :o)) |
 | frads, 02.06.2005 à 16:38 | 205761 |
|  |  | ah làlà, avec Clijsters éliminée rapidement, on en a pas fini avec les problèmes communautaires :o))) |
 | |  |  | justine henin est en demi-finale :o) |
 | |  |  | c'est cool que Gaudio ait gagné.
Coria fait vraiment parti de ces joueurs que j'ai du mal à supporter. Arrogant et surtout assez grugeur sur les bords.
Bon je pense que dans l'absolu il est plus fort que Gaudio, mais ce dernier est largement plus sympathique, et a un jeu beaucoup moins chiant que l'autre bestiole :) ( on va dire qu'il passe pas sa vie à contrer ses adversaires ) |
 | |  |  | Pour Navratilova, tu as raison, c'est pas non plus la mort. Les gens qui ont critiqué l'ont plus fait pour le principe, je pense. Enfin, j'ai pas trop d'opinion là dessus :o)
Pour les masses musculaires, j'avoue que je ne sais pas si elles ont toujours été batties comme ça, ou non. Je refuse, d'ailleurs, de penser, et encore moins d'affirmer, qu'elles prennent des substances interdites pour avoir ce volume musculaire, quand même relativement important. Elles font peut-être simplement trois heures de muscu par jour :o)
C'est vrai que le rythme des tournois de tennis est trop important, voire effréné. Mais c'est ça aussi le sport actuel de haut niveau, et c'est pareil, voire encore pire en foot, où les joueurs n'ont pas vraiment pas le temps de récupérer musculairement.
Pour les joueuses, tu as raison. C'est d'ailleurs ce qui explique mon enthousiasme pour la percée des petites russes cette année :o) |
 | |  |  | Oui, le "retour" de Navratilova a été diversement apprécié, notamment parce qu'elle a bénéficié d'une invitation pour pouvoir jouer, alors que des joueuses espoirs, qui en auraient eu bien besoin, n'en ont pas eu. Et ça a râlé, quand même.
Mais chapeau quand même pour cette performance. |
 | |  |  | Désolé pour la dernère phrase. Mais vous m'avez compris :o) |
 | pessoa, 06.06.2004 à 22:29 | 158264 |
|  |  | Au passage, Navratilova (47 ans) a joué le simple, le double dames (1/2 finaliste) et le double mixte. Et elle devrait remettre ça a Wimbeldon.
Comme quoi il n'y a pas que les musculatures qui sont hors du commun, il y a aussi les longévités... |
 | |  |  | Ouais, je sais bien (heureusement que tu ne m'en veux pas personnellement ! o)
Quant à moi, je n'en veux pas du tout à Mauresmo ou Capriati de ne pas être jolies. Là n'est pas le problème, et d'ailleurs, elles s'en foutent royalement :o)
Si je montre ces photos, c'est d'un point de vue strictement anatomique. Pour montrer la différence entre leurs masses musculaires, et me féliciter que ça ne suffit pas d'être "battie" comme un déménageur (naturellement ou artificiellement, d'ailleurs, c'est un autre problème) ne suffit pas pour gagner en tennie féminin, la preuve.
|
 | |  |  | ouais, n'empêche que ça me gêne toujours de voir que c''est la dessus qu'on compare les joueuses. C'est pas spécialement après toi que j'en ai, hein. Mais on s'en fout quand même beaucoup que Mauresmo soit taillée comme Yuio, ou que telle autre soit moche comme un pou. |
 | |  |  | Certes non :o) Quoiqu'un défilé avec Capriati et Mauresmo, ça pourrait faire vendre. Reste à savoir quoi :o) |
 | |  |  | en même temps, on leur demande pas de faire un défilé de mode... :o) |
 | |  |  | Et j'en rajoute une couche (les petits modems vont râler : encore désolé :o)
A gauche Jennifer Capriati au physique disons...pas de ballerine ;o)
A droite, Anastasia Myskina, qui a remporté Roland Garros cette année... ;o)
Et j'ai la délicatesse (pour Capriati) de ne pas vous les montrer en gros plan :o))
|
 | |  |  | Allez, petite comparaison désobligeante :
Cherchez l'erreur :o)) Pourtant, la seconde a battu la première cette année à Roland Garros (et les photos sont toutes récentes) |
 | |  |  | Et je finirai en disant que Dementieva (n°9 mondiale) et Myskina (n°6 mondiale) (avant leur finale de Roland Garros), n'ont pas vraiement un look "armoire à glace". Ou alors c'est une glace qui au lieu de fondre, me fait fondre. Quant à l'armoire, allez hop, au vestiaire ! ;oD |
 | |  |  | (Chui sûr qu'elles auraient d'ailleurs été très utiles à Grunt pour son déménagement :o)=) |
 | |  |  | Disons, que quand je regarde les épaules de Mauresmo, et des autres citées, j'aurai tendance, pour être honnête, à être d'accord avec toi :o)
Mais, bon, jusqu'à un contrôle anti-dopage positif, on ne peut rien y faire. C'est comme dans tous les sports avec quelques variations, je pense. |
 | |  |  | la présomption d'innocence et un ptit peu la loi du silence aussi :o) |
 | |  |  | >>>"on" O_o
merci pour l'anonymat, jon :o))
Je voulais pas te compromettre, ma batoune ;o)))
>>>en même temps, la seule différence entre les cuisses de ces dames et de ces messieurs, ce n'est certainement pas la grosseur, mais bien uniquement la pilosité (et encore..) :o))
Tu as raison, concernant Coria dont la spécialité est plutôt la vitesse de déplacement (Guy Forget, je crois, l'a même appelé speedy Gonazales :o). Mais concernant les cuisses de Gaudio, il faut regarder uniquement du côté des soeurs Williams, de Capriati et de Mauresmo pour trouver l'équivalent :o)=)
Concernant les substances dopantes, jusqu'à preuve du contraire, c'est quand même la présomption d'innocence qui joue là aussi. Heureusement ! :o)
Et pour Coria, je connais ton penchant pour lui...Mais allez, je compte sur sa fiancée pour le consoler ;o))
|
 | bat, 06.06.2004 à 19:40 | 158229 |
|  |  | >> On me dit que j'exagère un peu sur mon analyse de la finale dames. Peut-être, mais n'est-elle pas belle ma vision ? :o)
"on" O_o
merci pour l'anonymat, jon :o))
>> Sinon, sur le tennis féminin en général, je rejoins Kuerten à qui on a demandé s'il préférait regarder le tennis féminin ou masculin : regarder des grosses cuisses poilues, c'est quand même moins agréable à regarder ;o))
en même temps, la seule différence entre les cuisses de ces dames et de ces messieurs, ce n'est certainement pas la grosseur, mais bien uniquement la pilosité (et encore..) :o))
>> Non, plus sérieusement, je trouve que le tennis féminin a formidablement progressé en puissance et en technique, et qu'il est désormais vraiment agréable à suivre.
/me sent qu'il n'est pas uniquement question de technique, mais aussi de subtances dopantes..
ah tiens, "on" me dit que j'exagère :o))
alors faut m'expliquer le look "armoire à glace".. :(
>> Alors, si en plus, les poupées russes s'y mettent... :o)
je te reconnais bien là, cher poète :o)
>> Enfin, Gaudio est un beau vaiqueur, et il l'a dit lui-même : Coria est un joueur formidable qui gagnera un jour le tournoi de Roland Garros :o)
m'enfin, ça aurait été mieux si coria avait gagné aujourd'hui ;o)
|
 | |  |  | On me dit que j'exagère un peu sur mon analyse de la finale dames. Peut-être, mais n'est-elle pas belle ma vision ? :o)
Sinon, sur le tennis féminin en général, je rejoins Kuerten à qui on a demandé s'il préférait regarder le tennis féminin ou masculin : regarder des grosses cuisses poilues, c'est quand même moins agréable à regarder ;o))
Non, plus sérieusement, je trouve que le tennis féminin a formidablement progressé en puissance et en technique, et qu'il est désormais vraiment agréable à suivre. Alors, si en plus, les poupées russes s'y mettent... :o)
Quant à la finale d'aujourd'hui, drôle de match à la vérité. On a eu l'impression que pendant les deux premiers sets et demi, Gaudio était vraiment pétrifié (à l'image de Dementieva hier), et qu'ensuite, ça a été au tour de Coria...De plus, il y'a eu les crampes de ce dernier, et le mental finalement plus fragile que celui de son adversaire vers la fin.
Enfin, Gaudio est un beau vaiqueur, et il l'a dit lui-même : Coria est un joueur formidable qui gagnera un jour le tournoi de Roland Garros :o) |
 | |  |  | Un petit mot en préambule à ma réponse : le sujet se justifie pleinement puisque, malheureusement ou heureusement (c'est selon :o) c'est le duo Xavier Malisse-Olivier Rochus qui a battu Llodra et Santoro en finale des doubles messieurs aujourd'hui. Bravo la belgique donc :o)
Pour la finale dames, je suis déçu que la jolie dementieva (qui a battu Mauresmo) n'ait pas pu jouer son jeu. Là, pour le coup, c'était flagrant. Pleins de doubles fautes qu'elle ne commet pas d'habitude, une première balle qui ne passe pas...Mais Anastasia Myskina a su jouer un jeu superbe, il est vrai bien aidée par son adversaire :o) Elle mérite sa victoire.
Je rappelle que Dementieva et Myskina sont des amies d'enfance et sont très proches, et j'ai entendu des journalistes dire que Myskina avait accueilli sa victoire de manière trop réservée, sans parler de Dementieva au bord des larmes. Sans doute. Mais ça ne doit pas être évident pour une jeune fille de 22 ans de battre sa meilleure amie, en sachant qu'elle était loin de son niveau habituel.
C'était d'ailleurs vraiment mignon de voir Myskina sur le podium essayer de trouver le regard de Dementieva sans jamais y parvenir, et essayer de l'attirer vers elle par la main, sans que Dementieva ne bouge d'un pouce. Et c'était plus la tristesse qu'autre chose qui se lisait sur le visage de cette belle gagnante, fraiche et très prometteuse. Et quels beaux yeux ! :o))
|
 | bat, 05.06.2004 à 20:52 | 158184 |
|  |  | je sais pas pourquoi, mais je sens que jon a bcp aimé la finale femmes :o)))
(et puis coria est fiancé, pas encore marié, jon.. suis un peu les potins :o)) |
 | |  |  | >> Puisque le fil s'intitule "Roland Garros en noir-jaune-rouge", je signale que c'est à moitié fait puisque les belges (Malisse-Rochus) sont en finale du double.
>> Sinon, ce sera Roland Garros en bleu-blanc-rouge (Llodra et Santoro en finale)
Belgique - France 1-0, nananèère
(z'avez de la chancequ'on soit pas qualifié pour l'euro de foot, la patée qu'on vous aurais mis...)
|
 | |  |  | D'ailleurs, je sais pas pourquoi, Coria me fait penser à Grunt, et vis-versa...ça doit être son regard malicieux :o))) |
 | |  |  |
Allez, spécialement pour les filles du forum, à la demande expresse de batoune : Gaudio en larme, cette après-midi à Roland Garros :o) Il était trop mignon de pleurer comme ça à chaudes larmes de longues minutes après avoir gagné son match :o)
Mais batoune va le trouver peut-être un peu petit : il ne mesure qu'1m75.
J'aime bien Coria (surtout sa femme ;o)) mais j'aimerais encore mieux que ce soit ce garçon simple, authentique et gentleman qui gagne dimanche :o)) |
 | bat, 04.06.2004 à 17:14 | 158095 |
|  |  | Go Coria, go ! |
 | pessoa, 04.06.2004 à 9:35 | 157994 |
|  |  | Puisque le fil s'intitule "Roland Garros en noir-jaune-rouge", je signale que c'est à moitié fait puisque les belges (Malisse-Rochus) sont en finale du double.
Sinon, ce sera Roland Garros en bleu-blanc-rouge (Llodra et Santoro en finale) |
 | |  |  | A chaud :
De Cedric Pioline à Amélie Mauresmo il y'a quelques instants sur France2 : "finalement, on a l'impression que votre principal adversaire, c'était vous" (et Mauresmo qui acquiesce)
C'est vraiment très difficile pour certain(e)s d'être réellement fair play et de dire : "mon adversaire a joué mieux que moi, elle était la plus forte".
On peut tout reprocher à la pluie, à la pression, et à tout le reste. Mais la force d'une joueuse de haut niveau, c'est aussi de savoir gérer la pression et de la retourner en sa faveur. Et c'est quand même plus dur de s'appeler Dementieva et de jouer contre Mauresmo à Roland Garros, que l'inverse.
Sinon, pour répondre à Pessoa : t'es quand même un peu dur, mais dans l'absolu tu as raison :o) Mais les sponsors dans le sport moderne, c'est un peu inévitable, et le tennis n'est pas moins bien loti qu'un autre sport en ce domaine.
Le jour où Kuerten mettra un t-shirt avec écrit en gros Carrefour ou Panzani en gros derrière lui, je commencerais à râler :o) |
 | pessoa, 31.05.2004 à 17:36 | 157279 |
|  |  | En même temps, le "tennis", c'eest cette grande pub pour une banque et une marque de chemises, avec deux hommes-sandwichs au milieu qui font mumuse ?
Bon, on n'en est pas au niveau de la formule 1 ou du tour de France, mais quand même. |
 | |  |  | Enervantes toutes ces pubs sur France2 et France3 pendant le tennis. Je dirais même que ça ressemble à une grande page de pub de plusieurs heures entrecoupée de tennis.
C'est vraiment nul. De plus en plus nul. |
 | |  |  | Parfaitement d'accord avec toi Thierry (comme souvent, d'ailleurs) :o)
Enfin, concernant Maria Sharapova, qui progresse de manière constante de tournois en tournois, elle ne se contente quand même pas de ressembler "à peu près" à une femme :o))
C'est une petite bombe, et une vraie joueuse. Pas comme sa compatriote Kournikova dont les dessous faisaient nettement plus d'effets sur les courts que ses coups droits ;o)) |
 | |  |  | >> En tout cas, elle est bien sympa, Amélie, à défaut de ressembler à la petite merveille russe, Maria Sharapova, 18 ans, tête de série N°18, qui vient de se qualifier pour les quarts de finale ;o)
18 ans ? Elle est deja en fin de carriere ;o)
C'est bete. Avant, on se moquait des lanceuses de poids est-allemandes qui ressembalient a des demenageurs. Maintenant, les tenniswomen russes sotn a peu pres les seules a ressembler a des femmes. Entre les soeurs Williams et Amelie Mauresmo, je me sens la carrure d'Herve Villechaise :o)
|
 | |  |  | Voilà, je ressors ce sujet de sa léthargie. Un an après son triomphe porte d'Auteuil, Justine Hénin a malheureusement été victime d'un sale coup de fatigue qui l'a empêché d'être au top...Tant pis. L'année prochaine peut-être.
En attendant, coup de chapeau quand même à Amélie Mauresmo pour son excellent jeu, qui l'a mènera peut-être (on lui souhaite) en finale de Roland Garros.
En tout cas, elle est bien sympa, Amélie, à défaut de ressembler à la petite merveille russe, Maria Sharapova, 18 ans, tête de série N°18, qui vient de se qualifier pour les quarts de finale ;o)
Voilà, on va peut-être penser que je ne pense qu'à ça, mais elle est quand même fascinante sur le court, Maria :o)
|
 | bens, 09.06.2003 à 23:12 | 94538 |
|  |  | 7000 personnes, plus vu ça depuis presque 20 ans ??? |
 | Joe, 09.06.2003 à 21:01 | 94527 |
|  |  | Retour triomphal en Belgique hier pour Hénin, acclamé par plus de 7000 personnes sur la Grand Place de Bruxelles, on avait plus vu ça depuis le retour des Diables de Mexico en 86 et de Merckx une bonne dizaine d'années plus tôt, c'est dire qu'on a frôlé la déclaration d'une fête nationale bis.
Ca fait du bien, même si c'était pas Kim, mais Kim s'est vengée en gagnant le double au même moment.
Pis Kim se vengera aussi à Wimbledon, pis à l'US Open, pis à l'Australian Open, pis à Roland Garros...
Bref, elle en f'ra qu'une bouchée... |
 | bens, 08.06.2003 à 19:50 | 94411 |
|  |  | Pour Verkerk obviously... |
 | bens, 08.06.2003 à 17:42 | 94400 |
|  |  | Cet après-midi la surprise ne fut plus au RV comme pdt le reste du tournoi pout Varkerk, snif c'est bête. Félicitations qd même au rocher, il a très bien joué. |
 | bens, 08.06.2003 à 10:15 | 94334 |
|  |  | > si, que sur ce match là Hénin était la plus forte. Imparable.
lol
Bien joué Claude ! |
 | frads, 08.06.2003 à 0:44 | 94328 |
|  |  | Par contre faut quand même avouer que Kim ne montrait pas les meilleures facettes de son talent. |
 | |  |  | si, que sur ce match là Hénin était la plus forte. Imparable. |
 | bens, 07.06.2003 à 23:34 | 94324 |
|  |  | Sauf que *un* match ne prouve absolument rien... |
 | frads, 07.06.2003 à 22:46 | 94320 |
|  |  | Henin nous a prouvé le contraire, ou alors, à l'instar des Williams, elles se sont peut-être arrangées avant :o)) |
 | man, 07.06.2003 à 18:39 | 94308 |
|  |  | Ah bon ? Je croyais que c'était Clijsters la plus forte ? |
 | |  |  | La règle se confirme: c'est la meilleure qui l'a emporté. |
 | |  |  | lire: "...unE belge..."
et "...wallons et flamands..."
Pas en forme, moi :o)
|
 | |  |  | Cette finale, c'est un coup à diviser Wallons et flamands...
S'il n'y avait eu qu'un belge en finale, toute la belgique l'aurait soutenue, mais là...
C'était juste pour me mêler de ce qui me regarde pas :o))))))))))
(parcque demain il y a une autre finale, avec une équipe en rouge et noir, mais sans jaune :o) |
 | Joe, 06.06.2003 à 21:53 | 94249 |
|  |  | Ouééééé!!! Comme quoi, je le sentais ce truc de 2 belges en finale, à un an près:o)))
Bon bin inutile de dire que je serais à fond pour Kim, et que j'ai encore du mal à réaliser l'exploit.
On m'aurait dit ça y a quelques années, j'en aurais pleurer de rire (ou de désespoir)...
Pour info Kim est en finale également du double dame, avec Sugiyama, comme quasi chaque année:o), pis au classement WTA Kim se rapproche de très près de la 1ère place (Serena) et Hénin passe Vénus et se retrouve 3ème.
Pincez-moi les gars, pincez-moi!!!
p.s.1: en ce jour de samedi 7 juin de Finale, la librairie de Joe ne s'appèlera pas Jaune mais Orange, alors v'nez pas déranger l'libraire durant la partie!:o))
p.s.2: de toyte façon, ce sera mort demain , tt le monde sera devant sa télé, comme jeudi pour les demis, c'est le mauvais côté des choses...:-)
|
 | |  |  | Là Fred ne me parlera plus jamais sur le chat... J'aurais pas dû pronostiquer Verkerk. |
 | |  |  | Pis aussi parce que Justine, c'est quand même un prénom tentant...(cf Sade) |
 | |  |  | Henin parce que des 2 c'est la moins moche |
 | man, 05.06.2003 à 19:05 | 94072 |
|  |  | Bin finalement il a eu le bon pronostic, joe :o)
Au bout de deux ans, c'est pas si mal :o))) Et maintenant qui va gagner ? |
 | |  |  | oué et c'est celui qui lance deux ola qui se rentrent dedans dans la tribune d'en face, pour assomer les supporters de l'équipe adverse (c'est salaud ça) |
 | |  |  | le public, c'est le meme que celui qui court apres les velo au tour de france ? |
 | |  |  | on est finale
on est en finale
on est, on est, on est en finale
(bis) |
 | |  |  | tain rhôôô
wahooo
heureusement qu'il y avait le public quand même, parce que sinon Hénin kuik |
 | frads, 05.06.2003 à 18:02 | 94056 |
|  |  | Bingo Joe :o) |
 | J-C, 05.06.2003 à 18:00 | 94055 |
|  |  | perso, j'y ai toujours cru ! :-))
At'chao ! |
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 retour forum |
 |