 |
Bons plans BD ! [ Bandes Dessinées : auteurs, séries, et toutes ces sortes de choses... ] retour forum Pages : 1 - 2 - 3 - 4
 | | niaf, 26.09.2005 à 16:47 | 220566 |
|  |  | | tu as de la chance je n'en ai eu qu'un seul sur les 3 demandés ^^ |
 | | chrisB, 26.09.2005 à 15:36 | 220522 |
|  |  |
Merci à niaf, j'ai bien recu mes 3 mags |
 | |  |  | Chez MaxiLivres, ils ont ressorti des cartons de Blueberry à 4,50€ (collection Dargaud Indispensables).
Je n'ai pas la liste complète mais 'Jeunesse de Blueberry' incluse, il doit y avoir une dizaine de titres. |
 | |  |  | | niaf : | sur Cdiscount de nombreuses BD destockées autour de 1€.
(ya un Baru, un Yoann et d'autres auteurs que je ne connais pas ^^) |
Boarf, c'est les titres habituels qu'on retrouve en solderie actuellement. Rien de bien terrible, sinon ils seraient pas soldés. Y a quelques Paquet. Ils disent pas s'ils sont soldés à 15.000 exemplaires par une équipe de vente, comment encore, ah oui, de qualité et de renom. |
 | | niaf, 13.08.2005 à 21:49 | 214346 |
|  |  | | wilizecat : | | oh oh le bataillon des laches de chez carabas!! je ne sais pas ce que ça fait là mais ceux qui ne l'ont pas foncez!!! |
ça a l'air spécial ça :-) |
 | |  |  | | oh oh le bataillon des laches de chez carabas!! je ne sais pas ce que ça fait là mais ceux qui ne l'ont pas foncez!!! |
 | | crepp, 13.08.2005 à 12:10 | 214316 |
|  |  | | niaf : | sur Cdiscount de nombreuses BD destockées autour de 1€.
(ya un Baru, un Yoann et d'autres auteurs que je ne connais pas ^^) |
on y trouve deux tomes d'usagi (anciens formats) et "jeu de lumières" de Munoz et Sampayo. |
 | | niaf, 13.08.2005 à 10:44 | 214313 |
|  |  | sur Cdiscount de nombreuses BD destockées autour de 1€.
(ya un Baru, un Yoann et d'autres auteurs que je ne connais pas ^^) |
 | |  |  | | vu à La Rochelle, deux exemplaires des Soeurs Zabime d'Aristophane, a priori épuisé. J'y redescends la semaine prochaine, si y'a des preneurs, faut le dire. |
 | |  |  | En plus y'a une interview de Luc Brunshwig dedans.
C'est un gratuit de bd tiré à 300 000 exemplaires.
(incroyable mais vrai) |
 | | BigBen, 22.07.2005 à 23:14 | 211724 |
|  |  | | Nadine Heaumouc : | | Ouais mais Pastek c'est à Nice. Y'a de la BD dedans. Tu connais pas ? Ouahh l'aut' ! |
Bein, je ne suis plus sur Nice depuis pas mal d'année. Je demanderai à Fafé. |
 | |  |  | | Ouais mais Pastek c'est à Nice. Y'a de la BD dedans. Tu connais pas ? Ouahh l'aut' ! |
 | | BigBen, 22.07.2005 à 23:06 | 211721 |
|  |  | | heu... je sais pas. C'était un journal très local de toute façon. |
 | |  |  | | BigBen : |
Si une bonne âme a une info sur ce drame humain... |
C'est pas les mêmes mecs qui font le journal Pastek maintenant ? |
 | | BigBen, 22.07.2005 à 18:55 | 211691 |
|  |  | | Oslonovitch : | THE bon plan BD de la semaine trouvé sur price minister :
Lapinot & les carottes de Patagonie
"La première edition de 1992. Pages jaunies avec le temps, mais excellent état général. Envoi rapide!!!"
Très Bon Etat - Prix : 2 999,00 €
;o)))))))))))))) |
Dire que MON exemplaire de Lapinot et les carottes de Patagonie, première édition, je l'ai perdu à Nice aux alentours de juillet 1995, dans les locaux d'un journal local qui venait de pérécliter et dont l'équipe s'est dissoute. Ce putain d'éxemplaire, je l'avais laissé pour qu'ils fassent un scan pour l'article que je leur avais fait et qui n'est jamais paru, bien sûr.
Et voilà, ce journal s'appelait le Farfelu, et je pleure encore quand j'y pense (et ils ont aussi pris "L'autoroute du soleil" de Baru et "Le corback aux baskets" de Fred).
Si une bonne âme a une info sur ce drame humain... |
 | |  |  | | Quelques indés soldés chez Multi-BD (Bruxelles), dont les Lumières d'Amoros 1 et 2 à 9€ pièce |
 | |  |  | THE bon plan BD de la semaine trouvé sur price minister :
Lapinot & les carottes de Patagonie
"La première edition de 1992. Pages jaunies avec le temps, mais excellent état général. Envoi rapide!!!"
Très Bon Etat - Prix : 2 999,00 €
;o)))))))))))))) |
 | | chrisB, 21.07.2005 à 17:12 | 211450 |
|  |  | | Matt Murdock : | | Yep, je suis reparti pour ma part avec le Leviathan. 5 Euros c'est carrément donnée :) |
J'ai d'ailleurs vu ce midi qu'il etait réedité , maquette un peu plus petite (il m'a semblé) et moins cher 19€. |
 | |  |  | | Yep, je suis reparti pour ma part avec le Leviathan. 5 Euros c'est carrément donnée :) |
 | | chrisB, 21.07.2005 à 14:52 | 211385 |
|  |  | | Ratatouille : | | et 2-3 autres indépendants qui ne m'ont pas laissé un souvenir indélébile. |
J'espere que tu ne parles du tres bon "Bouture" de Sacha Goerg...nan sans dec, cet album il est encore meilleur à la relecture.
 |
 | |  |  | Hihi, à moi le Kampung Boy !
Merci Chris !
Au dernière nouvelles (hier 19h00), il restait 3 Kampung Boy, 1 batman, et 2-3 autres indépendants qui ne m'ont pas laissé un souvenir indélébile.
Et 1 Léviathan. |
 | |  |  | | Merci Chris, je m'en vais de ce pas regarder ce qui reste |
 | |  |  | | Ah la Défense Labyrinthe géant digne des pires cauchemards Lovecraftiens :) |
 | |  |  | Whhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa
Je suis tombé dans une faille spacio temporel.
J'ai toujours cru que ces 2 magasins ne faisaient qu'un;
Tain chuis grave, j'ai du prendre une insolation
Merci Chris :o) |
 | | chrisB, 20.07.2005 à 16:51 | 211251 |
|  |  | | Ratatouille : | euh... c'est quoi le Virgin du haut ? C'est celui du metro mais en montant d'un étage ?
Parce que les KampungBoy je les ai pas vus moi...
HELP ;o) |
Tupas c'est toi ??
c'est l'ancien extrapole en fait, virgin du bas à ta droite, tu avances vers les 4 temps tu montes un escalator (d'ou la notion de haut) et tu avances encore, juste à coté de Go sport pouf le virgin du haut. le bac à solde est un peu caché maintenant, mais je compte sur toi ratatouille. |
 | |  |  | euh... c'est quoi le Virgin du haut ? C'est celui du metro mais en montant d'un étage ?
Parce que les KampungBoy je les ai pas vus moi...
HELP ;o) |
 | | chrisB, 20.07.2005 à 16:41 | 211247 |
|  |  | | Matt Murdock : | | C'est quel Virgin de la Défense où tu trouves tout ça Chris, celui quand tu sors du métro, où celui un peu plus haut ? |
ca c'est plutot celui du haut, celui du bas avait des trucs au debut mais la c'est niet.
Je rappelle qu'il reste aussi des Kampung boy (à 5€) :
 |
 | |  |  | | C'est quel Virgin de la Défense où tu trouves tout ça Chris, celui quand tu sors du métro, où celui un peu plus haut ? |
 | | chrisB, 20.07.2005 à 15:56 | 211231 |
|  |  | sinon il y avait ca aussi :
-> 3€ (1 exemplaire)
-> 5€ (1 exemplaire)
|
|