| 
créer | pseudo  mot de passe  |  
 
sujet
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Les Bulles d'Or
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par rohagus


par rohagus
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Planche
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure MonoChat
Ni!
crepp
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

Bons plans BD !

Bandes Dessinées : auteurs, séries, et toutes ces sortes de choses... ]


retour forum
Pages : 1 - 2 - 3 - 4

niaf, 26.09.2005 à 16:47220566
tu as de la chance je n'en ai eu qu'un seul sur les 3 demandés ^^

chrisB, 26.09.2005 à 15:36220522
niaf :
Si vous voulez recevoir des exemplaires specimen de mag jeunesse (dont Capsule Cosmique) :
Cadeau de Milan Presse (3 maxi)


Merci à niaf, j'ai bien recu mes 3 mags

Ratatouille, 26.09.2005 à 15:35220517
Chez MaxiLivres, ils ont ressorti des cartons de Blueberry à 4,50€ (collection Dargaud Indispensables).
Je n'ai pas la liste complète mais 'Jeunesse de Blueberry' incluse, il doit y avoir une dizaine de titres.

niaf, 20.08.2005 à 22:35215118
Si vous voulez recevoir des exemplaires specimen de mag jeunesse (dont Capsule Cosmique) :
Cadeau de Milan Presse (3 maxi)

Eugène le jip, 14.08.2005 à 12:01214356
niaf :
sur Cdiscount de nombreuses BD destockées autour de 1€.
(ya un Baru, un Yoann et d'autres auteurs que je ne connais pas ^^)


Boarf, c'est les titres habituels qu'on retrouve en solderie actuellement. Rien de bien terrible, sinon ils seraient pas soldés. Y a quelques Paquet. Ils disent pas s'ils sont soldés à 15.000 exemplaires par une équipe de vente, comment encore, ah oui, de qualité et de renom.

niaf, 13.08.2005 à 21:49214346
wilizecat :
oh oh le bataillon des laches de chez carabas!! je ne sais pas ce que ça fait là mais ceux qui ne l'ont pas foncez!!!

ça a l'air spécial ça :-)

wilizecat, 13.08.2005 à 19:28214325
oh oh le bataillon des laches de chez carabas!! je ne sais pas ce que ça fait là mais ceux qui ne l'ont pas foncez!!!

crepp, 13.08.2005 à 12:10214316
niaf :
sur Cdiscount de nombreuses BD destockées autour de 1€.
(ya un Baru, un Yoann et d'autres auteurs que je ne connais pas ^^)


on y trouve deux tomes d'usagi (anciens formats) et "jeu de lumières" de Munoz et Sampayo.

niaf, 13.08.2005 à 10:44214313
sur Cdiscount de nombreuses BD destockées autour de 1€.
(ya un Baru, un Yoann et d'autres auteurs que je ne connais pas ^^)

MR_Claude, 24.07.2005 à 21:14211798
vu à La Rochelle, deux exemplaires des Soeurs Zabime d'Aristophane, a priori épuisé. J'y redescends la semaine prochaine, si y'a des preneurs, faut le dire.

Nadine Heaumouc, 24.07.2005 à 0:01211778
En plus y'a une interview de Luc Brunshwig dedans.
C'est un gratuit de bd tiré à 300 000 exemplaires.
(incroyable mais vrai)

BigBen, 22.07.2005 à 23:14211724
Nadine Heaumouc :
Ouais mais Pastek c'est à Nice. Y'a de la BD dedans. Tu connais pas ? Ouahh l'aut' !


Bein, je ne suis plus sur Nice depuis pas mal d'année. Je demanderai à Fafé.

Nadine Heaumouc, 22.07.2005 à 23:07211722
Ouais mais Pastek c'est à Nice. Y'a de la BD dedans. Tu connais pas ? Ouahh l'aut' !

BigBen, 22.07.2005 à 23:06211721
heu... je sais pas. C'était un journal très local de toute façon.

Nadine Heaumouc, 22.07.2005 à 19:03211693
BigBen :

Si une bonne âme a une info sur ce drame humain...


C'est pas les mêmes mecs qui font le journal Pastek maintenant ?

BigBen, 22.07.2005 à 18:55211691
Oslonovitch :
THE bon plan BD de la semaine trouvé sur price minister :

Lapinot & les carottes de Patagonie
"La première edition de 1992. Pages jaunies avec le temps, mais excellent état général. Envoi rapide!!!"
Très Bon Etat - Prix : 2 999,00 €

;o))))))))))))))


Dire que MON exemplaire de Lapinot et les carottes de Patagonie, première édition, je l'ai perdu à Nice aux alentours de juillet 1995, dans les locaux d'un journal local qui venait de pérécliter et dont l'équipe s'est dissoute. Ce putain d'éxemplaire, je l'avais laissé pour qu'ils fassent un scan pour l'article que je leur avais fait et qui n'est jamais paru, bien sûr.
Et voilà, ce journal s'appelait le Farfelu, et je pleure encore quand j'y pense (et ils ont aussi pris "L'autoroute du soleil" de Baru et "Le corback aux baskets" de Fred).
Si une bonne âme a une info sur ce drame humain...

Eugène le jip, 22.07.2005 à 18:47211689
Quelques indés soldés chez Multi-BD (Bruxelles), dont les Lumières d'Amoros 1 et 2 à 9€ pièce

Oslonovitch, 22.07.2005 à 17:52211678
THE bon plan BD de la semaine trouvé sur price minister :

Lapinot & les carottes de Patagonie
"La première edition de 1992. Pages jaunies avec le temps, mais excellent état général. Envoi rapide!!!"
Très Bon Etat - Prix : 2 999,00 €

;o))))))))))))))

chrisB, 21.07.2005 à 17:12211450
Matt Murdock :
Yep, je suis reparti pour ma part avec le Leviathan. 5 Euros c'est carrément donnée :)


J'ai d'ailleurs vu ce midi qu'il etait réedité , maquette un peu plus petite (il m'a semblé) et moins cher 19€.

Matt Murdock, 21.07.2005 à 17:11211449
Yep, je suis reparti pour ma part avec le Leviathan. 5 Euros c'est carrément donnée :)

chrisB, 21.07.2005 à 14:52211385
Ratatouille :
et 2-3 autres indépendants qui ne m'ont pas laissé un souvenir indélébile.


J'espere que tu ne parles du tres bon "Bouture" de Sacha Goerg...nan sans dec, cet album il est encore meilleur à la relecture.

Ratatouille, 21.07.2005 à 14:37211382
Hihi, à moi le Kampung Boy !
Merci Chris !

Au dernière nouvelles (hier 19h00), il restait 3 Kampung Boy, 1 batman, et 2-3 autres indépendants qui ne m'ont pas laissé un souvenir indélébile.
Et 1 Léviathan.

Matt Murdock, 20.07.2005 à 18:58211284
Merci Chris, je m'en vais de ce pas regarder ce qui reste

Matt Murdock, 20.07.2005 à 18:54211279
Ah la Défense Labyrinthe géant digne des pires cauchemards Lovecraftiens :)

Ratatouille, 20.07.2005 à 16:57211253
Whhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa
Je suis tombé dans une faille spacio temporel.
J'ai toujours cru que ces 2 magasins ne faisaient qu'un;
Tain chuis grave, j'ai du prendre une insolation

Merci Chris :o)

chrisB, 20.07.2005 à 16:51211251
Ratatouille :
euh... c'est quoi le Virgin du haut ? C'est celui du metro mais en montant d'un étage ?

Parce que les KampungBoy je les ai pas vus moi...

HELP ;o)


Tupas c'est toi ??

c'est l'ancien extrapole en fait, virgin du bas à ta droite, tu avances vers les 4 temps tu montes un escalator (d'ou la notion de haut) et tu avances encore, juste à coté de Go sport pouf le virgin du haut. le bac à solde est un peu caché maintenant, mais je compte sur toi ratatouille.

Ratatouille, 20.07.2005 à 16:47211250
euh... c'est quoi le Virgin du haut ? C'est celui du metro mais en montant d'un étage ?

Parce que les KampungBoy je les ai pas vus moi...

HELP ;o)

chrisB, 20.07.2005 à 16:41211247
Matt Murdock :
C'est quel Virgin de la Défense où tu trouves tout ça Chris, celui quand tu sors du métro, où celui un peu plus haut ?


ca c'est plutot celui du haut, celui du bas avait des trucs au debut mais la c'est niet.

Je rappelle qu'il reste aussi des Kampung boy (à 5€) :

Matt Murdock, 20.07.2005 à 16:16211239
C'est quel Virgin de la Défense où tu trouves tout ça Chris, celui quand tu sors du métro, où celui un peu plus haut ?

chrisB, 20.07.2005 à 15:56211231
sinon il y avait ca aussi :

-> 3€ (1 exemplaire)



-> 5€ (1 exemplaire)