 |
Cornélius, Roi des Éditeurs [ Bandes Dessinées : auteurs, séries, et toutes ces sortes de choses... ] retour forum Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
 | |  |  | chouette site, meme si je suis un indecrottable old-school qui trouve que flash n'est pas fait pour la navigation, Au moins la c'est quand meme a peu pres ergonomique :o)
D'accord avec yan, les Mazzuchelli sont superbes. Les Blutch egalement. Plus que quelques livres en particulier, ce que j'apprecie le plus chez eux, c'est la politique d'auteurs. On prend peu d'auteurs, et on les suit. |
 | |  |  | | Pierre : | | david t : | | Pierre : | | Quels sont vos albums préférés chez cet éditeur indispensable ? A vous ! |
le feuilleton du siècle de willem, bien sûr! |
Héhé j'ai vu les planches originales en expo à Beaubourg ! |
rôôôôôh le petit privilégié!!!
en y repensant, j'aurais pu aussi mentionner des livres tout aussi excellents comme les deux (bientôt trois) daniel clowes mais en fait je les ai lus en VO. :)
étrangement, ni peplum ni approximativement ne sont mes livres préférés de leurs auteurs respectifs. même si ce sont de très bons livres. (on ne chipotera pas.)
si les cornélius étaient un brin plus abordables une fois arrivés à montréal (leur prix double durant le voyage), je les achèterais bien tous les yeux fermés... |
 | | Glotz, 13.09.2006 à 23:21 | 263757 |
|  |  | Le meilleur ouvrage des années 90 ?
 |
 | | Dieu, 13.09.2006 à 23:11 | 263756 |
|  |  | | Pierre : | | david t : | | Pierre : | | Quels sont vos albums préférés chez cet éditeur indispensable ? A vous ! |
le feuilleton du siècle de willem, bien sûr! |
Héhé j'ai vu les planches originales en expo à Beaubourg !
|
On les reconnaît les VIP.;-) |
 | | yan, 13.09.2006 à 23:11 | 263755 |
|  |  | | Pierre : | | Quels sont vos albums préférés chez cet éditeur indispensable ? A vous ! |
Ces deux là, sans hésitation :
 
Et ces deux ovnis :
  |
 | | Dieu, 13.09.2006 à 23:07 | 263752 |
|  |  | | Le easy listenning du site fatigue assez vite. Mais sinon aucune faute de goût dans le catalogue. Ce que je préfère dans la bd. |
 | | THYUIG, 13.09.2006 à 23:01 | 263750 |
|  |  | | Je m'aperçois que je n'ai pas beaucoup de Cornélius mais ceux que je possède sont tous très bons. Mention spéciale pour le dernier Clowes, pour "Peplum" et pour "La nouvelle aux pis". |
 | | Pierre, 13.09.2006 à 22:57 | 263749 |
|  |  | | david t : | | Pierre : | | Quels sont vos albums préférés chez cet éditeur indispensable ? A vous ! |
le feuilleton du siècle de willem, bien sûr! |
Héhé j'ai vu les planches originales en expo à Beaubourg !
Thyuig: voilà, tu as tout compris (c; |
 | |  |  | | Pierre : | | Quels sont vos albums préférés chez cet éditeur indispensable ? A vous ! |
le feuilleton du siècle de willem, bien sûr! |
 | | THYUIG, 13.09.2006 à 22:44 | 263746 |
|  |  | | Cornélius réédite Babar ? C'est une vraie info ? :o) |
 | | Pierre, 13.09.2006 à 22:31 | 263744 |
|  |  | Voilà, j'ai trouvé un titre bien idiot (comprenne qui peut) !
Pour le reste, tout est dit ci-dessous:
|
Le magnifique site de Cornélius est enfin mis en ligne !
Venez retrouver Solange, Pierre, Paul et les autres dans ce superbe site dessiné et habillé par BlexBolex. Ça vaut vraiment le coup d'oeil !
Et ils ont même ouvert un blog ! |
Quels sont vos albums préférés chez cet éditeur indispensable ? A vous ! |
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 retour forum |
 |