| 
créer | pseudo  mot de passe  |  
 
sujet
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Les Bulles d'Or
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par rohagus


par rohagus
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Planche
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure MonoChat
Ni!
crepp
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

Cornélius, Roi des Éditeurs

Bandes Dessinées : auteurs, séries, et toutes ces sortes de choses... ]


retour forum
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

MR_Claude, 14.09.2006 à 9:13263772
chouette site, meme si je suis un indecrottable old-school qui trouve que flash n'est pas fait pour la navigation, Au moins la c'est quand meme a peu pres ergonomique :o)

D'accord avec yan, les Mazzuchelli sont superbes. Les Blutch egalement. Plus que quelques livres en particulier, ce que j'apprecie le plus chez eux, c'est la politique d'auteurs. On prend peu d'auteurs, et on les suit.

david t, 14.09.2006 à 0:48263761
Pierre :
david t :
Pierre :
Quels sont vos albums préférés chez cet éditeur indispensable ? A vous !


le feuilleton du siècle de willem, bien sûr!


Héhé j'ai vu les planches originales en expo à Beaubourg !


rôôôôôh le petit privilégié!!!

en y repensant, j'aurais pu aussi mentionner des livres tout aussi excellents comme les deux (bientôt trois) daniel clowes mais en fait je les ai lus en VO. :)

étrangement, ni peplum ni approximativement ne sont mes livres préférés de leurs auteurs respectifs. même si ce sont de très bons livres. (on ne chipotera pas.)

si les cornélius étaient un brin plus abordables une fois arrivés à montréal (leur prix double durant le voyage), je les achèterais bien tous les yeux fermés...

Glotz, 13.09.2006 à 23:21263757
Le meilleur ouvrage des années 90 ?

Dieu, 13.09.2006 à 23:11263756
Pierre :
david t :
Pierre :
Quels sont vos albums préférés chez cet éditeur indispensable ? A vous !


le feuilleton du siècle de willem, bien sûr!


Héhé j'ai vu les planches originales en expo à Beaubourg !


On les reconnaît les VIP.;-)

yan, 13.09.2006 à 23:11263755
Pierre :
Quels sont vos albums préférés chez cet éditeur indispensable ? A vous !

Ces deux là, sans hésitation :




Et ces deux ovnis :

Dieu, 13.09.2006 à 23:07263752
Le easy listenning du site fatigue assez vite. Mais sinon aucune faute de goût dans le catalogue. Ce que je préfère dans la bd.

THYUIG, 13.09.2006 à 23:01263750
Je m'aperçois que je n'ai pas beaucoup de Cornélius mais ceux que je possède sont tous très bons. Mention spéciale pour le dernier Clowes, pour "Peplum" et pour "La nouvelle aux pis".

Pierre, 13.09.2006 à 22:57263749
david t :
Pierre :
Quels sont vos albums préférés chez cet éditeur indispensable ? A vous !


le feuilleton du siècle de willem, bien sûr!


Héhé j'ai vu les planches originales en expo à Beaubourg !

Thyuig: voilà, tu as tout compris (c;

david t, 13.09.2006 à 22:45263747
Pierre :
Quels sont vos albums préférés chez cet éditeur indispensable ? A vous !


le feuilleton du siècle de willem, bien sûr!

THYUIG, 13.09.2006 à 22:44263746
Cornélius réédite Babar ? C'est une vraie info ? :o)

Pierre, 13.09.2006 à 22:31263744
Voilà, j'ai trouvé un titre bien idiot (comprenne qui peut) !

Pour le reste, tout est dit ci-dessous:

Le magnifique site de Cornélius est enfin mis en ligne !
Venez retrouver Solange, Pierre, Paul et les autres dans ce superbe site dessiné et habillé par BlexBolex. Ça vaut vraiment le coup d'oeil !
Et ils ont même ouvert un blog !


Quels sont vos albums préférés chez cet éditeur indispensable ? A vous !

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

retour forum

bordure
coin bordure coin