| 
créer | pseudo  mot de passe  |  
 
album
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Les derniers ajouts
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par herbv


par Coacho
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Planche
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

© Bamboo

complétez cette fiche
Tome 3
ScénarioHiramatsu Osamu
DessinHanagata Rei
CouleursNoir et Blanc
Année2009
EditeurBamboo
CollectionDoki Doki
SérieCafé Dream, tome 3
autres tomes1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bullenote [détail]

La cousine de Sasuké vit à présent sous le même toit que notre héros, et Kaori ne voit pas ça d'un très bon oeil... Mais que cela ne vous empêche pas d'approfondir vos connaissances sur le café et de découvrir un grain disparu réputé comme le plus fameux au monde ou d'apprendre les secrets de la préparation du café en Italie !

 

1 avis

herbv
Azusa, la cousine de Sasuké, s’est installée chez les Shirakaba afin de poursuivre ses études en musique. Elle en profite pour donner un coup de main au magasin et tout cela n’est pas au goût de Kaori qui voit en elle une possible rivale. Pendant ce temps-là, Sasuké se voit proposer de nouveaux challenges en rapport avec le café. Par exemple, nos deux jeunes tourtereaux se retrouvent être responsables de l’organisation du barbecue annuel de la galerie marchande. Cependant, le principal est de trouver le véhicule adéquat et indispensable à sa nouvelle activité de vendeur de café ambulant. Malheureusement, cela se révèle ne pas être si simple, même après avoir déniché une sorte de Combi Volkswagen tout équipé. En effet, son propriétaire refuse de le vendre à n’importe qui…

Avec ce tome 3, et sous une jaquette infiniment mieux réalisée que les précédentes, Café Dream confirme son statut de série plaisante à lire même s’il faut reconnaître qu’elle ne révolutionne pas vraiment le genre du manga culinaire, tant sur le plan du graphisme que du récit. Ainsi, on s’amuse à la lecture des six nouveaux chapitres proposés et on apprécie que l’histoire progresse un peu, Sasuké et Kaori réalisant quelques pas supplémentaires en direction de l’accomplissement de leurs rêves. L’arrivée d’Azusa, la jeune et jolie cousine, est plutôt bien exploitée et permet quelques respirations bienvenues dans l’histoire. Accessoirement, diverses informations sur le café nous sont à nouveau apportées, même s’il semble qu’il faille les prendre avec quelques précautions.
bordure
coin bordure coin
 
coin bordure coin
bordure Achats

Achetez cet album sur amazon.fr
bordure
coin bordure coin