créer | pseudo  mot de passe  |  
 
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Les Grands Prix
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure BulleGalerie

par Wayne


par IG85
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par rohagus


par Mael
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

© Soleil

complétez cette fiche
Tome 8
ScénarioQ-Hayashida
DessinQ-Hayashida
CouleursNoir et Blanc
Année2010
EditeurSoleil
CollectionSoleil Manga
SérieDorohedoro, tome 8
autres tomes... 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 ...
Bullenote [détail]

Couverture 3D.

Shin cherche à sauver Noi, toujours retenue prisonnière. Salement blessé, il va devoir recourir à d’autres techniques que sa magie, rendu inneffective par son adversaire.
Dans le même temps, Caiman et Nikaïdo partent à la recheche d’Asu et font la rencontre de Natsuki...

 

1 avis

herbv
Après la terrible dérouillée qu’il a prise, Shin a fini par se relever et il n’est pas content (lui non plus) : Noi, sa partenaire, a été enlevée inconsciente par des membres de la bande des Yeux en croix. Pendant ce temps, Prof Kasukabe est en grande difficulté car il a été acculé par une sorte de monstre qui porte le bracelet de son ancienne épouse. Plus loin, Risu récupère des efforts de sa fuite auprès d’anciens camarades des Yeux en croix. Encore plus loin, téléportés par As qui a dû aller répondre de ses agissements auprès de Chidamura, Caïman et Nikaïdo, provisoirement libérée de l’influence d’En, se demandent où ils peuvent bien se trouver. Il se pourrait bien qu’ils soient sur les lieux d’une partie du passé de notre crocodilien préféré...

Malgré presque douze mois d’attente entre ce tome et le précédent, et donc un rythme de sortie des plus aléatoires, la série réussit toujours à captiver. En effet, sa lecture reste aussi addictive même si ce volume 8 se révèle rapidement être simplement un tome de transition. S’il y a peu d’informations importantes données, Q-Hayashida, l’auteure, en profite pour distiller tout au long des six nouveaux chapitres un certain nombre de détails qui serviront un peu plus tard. Ainsi, on peut s’amuser à essayer de deviner quels éléments sont des fausses pistes et lesquels nous permettent de comprendre qui était Caïman avant sa transformation. Aura-t-on la réponse à certaines de nos questions dans les prochains chapitres ? Il est permis d’en douter, et ce pour notre plus grand plaisir !
bordure
coin bordure coin
 
coin bordure coin
bordure Achats

Achetez cet album sur amazon.fr
bordure
coin bordure coin