| 
créer | pseudo  mot de passe  |  
 
serie
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Mes étoiles
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par rohagus


par herbv
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Planche
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

Cyborg Kurochan
Dessin et scénario : Yokouchi Naoki

Cyborg Kurochan, terminé


Volume 1 - 2003

Volume 2 - 2004

Volume 3 - 2004

Volume 4 - 2004

Volume 5 - 2004

Volume 6 - 2004

Volume 7 - 2005

Volume 8 - 2005

Volume 9 - 2005

Volume 10 - 2005

Volume 11 - 2005

 

1 avis


Herbv
Cyborg KuroChan est un shônen manga qui s’adresse aux plus jeunes mais ça serait dommage de passer à côté pour une histoire d'âge un peu trop élevé. La série nous raconte les aventures d’un chat cyborg et de sa bande d’amis. C’est totalement déjanté, totalement speedé, c’est du délire à l’état pur.

Kid est un chat mort pour avoir voulu sauver sa fiancée, la chienne Pooly. Malheureusement pour lui, il a été transformé en cyborg tueur par un savant fou. C'était prévisible, il se retournera contre son créateur pour sauver ses vieux maîtres à la retraite (et accessoirement le monde).

Au fil des volumes, constitués d’histoires courtes, toute une galerie de chats, de rats et de chiens cyborgs, d’extra-terrestres tous plus délirants les uns que les autres, de savants fous, etc... forment une galerie de personnages tous atteints par une folie plus ou moins douce et généralement destructrice. En fait, tout est occasion pour partir en délires et surtout en combats à base d'armes plus ou moins lourdes comme des missiles, des mitrailleuses portatives ou même d’épées très tranchantes.

Essayez, de toute façon, dès la première histoire, vous verrez si vous accrochez ou pas à ce manga :)
bordure
coin bordure coin